Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge Robin SimsCroé
3 juin 2011

Là où tout commence

Screenshot-899

 

Tu fais quoi là?

J'enlève toutes ces saloperies de brindilles qui salissent mon superbe ensemble!

Ca va pas servir à grand-chose puisque ce sera le seul habit que tu vas porter... Du moins pendant quelques temps.

Comment ça?

Bah oui... Tant qu'on n'a pas trouvé de commode, tu ne sauras pas te changer.

Pfff, saloperie de coucou à la noix! Pourquoi il a fallu que ça tombe sur moi? Je porte vraiment la poisse!

Tu sais, d'un côté, c'est pas plus mal. Tu te trouves sur l'Ile d'Union, l'île du challenge de Robin SimsCroé.

C'est qui encore de ce guguss?

Tu le découvriras par toi-même plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le challenge Robin SimsCroé
  • Je m'appelle Aïra Tong, jeune adulte. Ne pouvant plus supporter l'ambiance de la ville, mes amis m'ont offert un séjour d'une semaine sur une île paradisiaque. Le pied total, quoi! Mais voilà, comme je n'ai pas le postérieur (pour être polie) bordé de noui
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité