Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge Robin SimsCroé
3 juin 2011

Hein? Quoi? Répète un peu!

Screenshot-901

 

Mais attends un peu... Tu as parlé de mari et d'enfants, je crois...

Oui, c'est exact. Je vois que tu m'écoutes, c'est déjà un bon point pour la suite!

Toi aussi, ne va pas trop vite en conclusion!

Ca signifie?

Revenons à nos moutons, je t'en prie! Et si je ne veux pas de mômes?

J'm'en fous! Tu en feras, point barre! De toute façon, tu n'as pas le choix, c'est les règles du challenge.

On pourrait pas faire une petite exception à la règle?

Alors ça, arrange-toi avec la créatrice du challenge! Je ne te promets rien mais comme dit un certain proverbe: " L'espoir fait vivre! ".

Mouais, en gros, c'est perdu d'avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le challenge Robin SimsCroé
  • Je m'appelle Aïra Tong, jeune adulte. Ne pouvant plus supporter l'ambiance de la ville, mes amis m'ont offert un séjour d'une semaine sur une île paradisiaque. Le pied total, quoi! Mais voilà, comme je n'ai pas le postérieur (pour être polie) bordé de noui
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité