Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge Robin SimsCroé
3 juin 2011

A la pêche aux moules, moules, moules!

Screenshot-902

 

Allez, mets-toi à la pêche pendant que je vais explorer l'île. J'vais essayer de trouver la cabane de Robinou.

Ok, je pourrais ainsi reposer mon cerveau. Faut dire qu'il commence à être en surchauffe avec ta grande langue!

Dis donc, tu ne voudrais pas aller te baigner? Il paraît qu'il y a de jolis petits poissons qui n'attendent que des visiteurs dans ton genre!

Non merci, ça ira. Au fait, ne te perds pas.

Moi, me perde? Jamais de la vie. Et puis si ça m'arrive, je saurais toujours revenir grâce à ton petit losange.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le challenge Robin SimsCroé
  • Je m'appelle Aïra Tong, jeune adulte. Ne pouvant plus supporter l'ambiance de la ville, mes amis m'ont offert un séjour d'une semaine sur une île paradisiaque. Le pied total, quoi! Mais voilà, comme je n'ai pas le postérieur (pour être polie) bordé de noui
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité